Conditions particulières abonnement utilisateur VIGICALL
ARTICLE 1 : APPLICATIONS MOBILE
Le client est seul décisionnaire du choix de l’application installée sur son équipement pour accéder au service utilisateur.
En laissant au client la liberté au client de choisir l’application installée sur son équipement, VIGICALL donne ainsi la garantie au client que les contacts et autres informations présentes dans son terminal ne seront accessibles qu’à des applications choisies par celui-ci et certifiées son éditeur ou distributeur (Google et Apple etc…) et donc, une non réutilisation de ses informations au niveau de PERGET.
ARTICLE 2 : OBLIGATIONS DU CLIENT
Le client doit s’assurer que l’application installée sur son équipement ainsi que le service fourni par son opérateur réseau soient compatibles avec les prérequis techniques indiqués dans ces conditions particulières (Cf. ARTICLE 4).
ARTICLE 3 : SERVICE VIGICALL
En appelant le numéro *, l’utilisateur est guidé dans l’accès aux fonctionalités proposées par le service VIGICALL
(accès à la messagerie, à la gestion des numéros contacts, etc…)
ARTICLE 3.1 : BON FONCTIONNEMENT DU SERVICE
A chaque appel reçu ou émis, l’appelant est avisé que l’appel est traité par VIGICALL.
En cas de récéption d’un second appel, le système d’occupation/non réponse de votre opérateur, traite celui-ci normalement et selon les règles actives sur votre ligne (messagerie, renvoi etc…). Il ne peut donc en aucun cas être pris ou traité par le service VIGICALL.
De même, lorsqu’un second appel est émis alors qu’un appel est en cours, la ligne étant occupée/saturée, l’appel ne peut être abouti et honoré par le service VIGICALL.
ARTICLE 3.2 : DYSFONCTIONNEMENT DU SERVICE
L’abonnement utilisateur VIGICALL est un service activé et désactivé à volonté depuis l’application mobile client SIP choisie par le client pour accéder aux services VIGICALL. En cas de dysfonctionnement partiel ou prolongé du service, le client peut :
– Désactiver l’accès à ces services depuis l’interface son application mobile.
– Utiliser normalement sa ligne afin d’effectuer et recevoir ses appels.
– Réactiver l’accès au service VIGICALL depuis son application mobile une fois la source du problème identifiée et le problème corrigé.
PERGET ne saurait être responsable de quelque indisponibilité, dysfonctionnent ou limitation, d’opérateur réseau ,d’équipement, ou d’application du client (nombre maximal d’utilisateurs pour une conférence audio ou vidéo, transfert d’appel, défaut de notification d’appel etc…).
ARTICLE 4 : PREREQUIS TECHNIQUES
L’échange de données entre l’équipement de l’utilisateur VIGICALL et les services VIGICALL nécessite :
–Une application cliente compatible avec la norme internationale SIP installée sur son équipement
– Une compatibilité avec les protocoles audio suivants : G711a, G711u, GSM, dans le cas d’une utilisation audio.
– Une compatibilité avec les protocoles audio suivants : h264, dans le cas d’une utilisation vidéo.
– Ouverture en UDP internet 5298, dns/host indiqué en rubrique « téléphonie » du compte client. (serveur du service).
– Ouverture des ports locaux 1024-65635.
– Le port local SIP 5060, utilisé par défaut si disponible.
– Disposer d’une connexion internet via réseau le local (prise ethernet), Wifi sécurisé ou 2/3/4/5G assurant un débit et une qualité de réseau suffisante au prérequis du protocole audio et/ou vidéo et format de résolution actif sur le terminal (720p, VGA etc…).